La recommandation : notre meilleure publicité

C’est l’agence MarquePages de Chantilly qui nous a recommandé auprès de BELLON Traiteur. L’agence MarquePages est spécialisée dans la communication sur tout support, le web design, les solutions e-commerce…

Projet photographique

Le projet souhaité par BELLON Traiteur était de créer un e-shop pour proposer à la vente leurs plats à emporter. Cette crise sanitaire à obligé toutes les entreprises à revoir leur façon de vendre. Le click and collect se démocratise mais les ventes peuvent vraiment décoller avec des photos de qualité sur un site internet. Cela n’empêche pas de prendre une commande par téléphone par exemple. Un client achètera beaucoup plus facilement un produit qu’il voit en ligne. Un e-shop permet de pallier en partie aux fermetures gouvernementales. Nous définissons à l’avance avec nos clients l’ambiance et l’atmosphère des photos (clair obscur ou ambiance ensoleillée par exemple).

Prises de vues

Le jour J, la mise en place des éclairages et la validation de la première photo peut prendre une heure. Puis, une fois validé par le client, les plats s’enchaînent. ce jour là nous avions un peu plus de 30 plats à sublimer en photo. Une fois les photographies réalisées, nous les trions et les retouchons. Puis, nous les partageons sur une galerie en ligne. Cette façon de travailler permet au restaurateur de choisir ses photos de plats préférées. Dès que le choix est fait, nous retouchons tous les petits détails : nous sommes très pointilleux, c’est une des forces du Studio Bruno Cohen.

Mise en place du E-shop

La dernière étape mais pas des moindre est celle de la mise en place du E-shop. C’est la que l’agence MarquePages entre en action.

Voici quelques photos pour vous donner envie et le lien vers le E-shop de Bellon Traiteur Senlis pour tout voir et peut-être commander de délicieux mets !

Article précédent