Erin et Matt vivent aux Etats-Unis dans le New Jersey,près de NYC. Il sont venus à Paris pour passer une semaine de vacances pour fêter leur 10 ans de vie commune. Ils m’avaient contacté pour réaliser une séance de portraits dans Paris.
Malgré une météo assez rude (avec un vent frais et une température de 3 degrés), leur bonne humeur et leur complicité ont vraiment fait la différence tout au long de ces photos.
Nous avons réalisé les photos un dimanche matin afin d’avoir un trafic fluide. Je leur avais donné rendez-vous à 9 heure Place de la Concorde . Une ballade photographique qui s’est poursuivie le long des quais de Seine pour finir vers 11h aux pieds de la Pyramide du Louvres. Ils se sont vraiment « éclatés » avec moi durant 2 heures … c’est tout l’art du photographe de vous faire oublier la montre !
Mais c’est aussi la richesse de notre patrimoine qui est motivante pour la créativité. Paris est en toute saison un cadre exceptionnel que le monde entier nous envie !