Pour le mariage de Vanessa et Maxime, nous nous sommes déplacés à deux photographes à l’hôtel Mercure Chantilly.

Cela a permis de photographier au même moment les mariés, bien qu’ils soient séparés de 50 km. Les préparatifs de Vanessa se faisaient au domicile de ses parents dans un petit village près de Beauvais. Au même moment, Maxime se préparait à l’Hotel Mercure Chantilly (ex-Dolce) avec ses amis de longue date. Nous confirmons qu’inviter ses amis pendant l’habillage d’un Mariage tourne souvent à la crise de rire ! Inutile de dire que les photos ne pouvaient qu’être naturelles.

Le naturel, c’est justement notre spécialité depuis presque 30 ans. Mais cela demande beaucoup d’anticipation, de la discrétion. Il faut aussi parfois susciter les choses pour mieux les capter.

Ensuite, nous sommes partis pour l’église de Coye-la-Forêt. L’émotion était palpable quand Maxime n’a pas pu retenir ses larmes en voyant Vanessa entrer dans l’église au bras de son père. Il avait pourtant fière allure dans son costume de marin-pompier !

Puis, le convoi a pris la route de Chantilly, ou plutot Vineuil Saint Firmin, ou se trouve l’Hotel. Pendant l’arrivée des invités, les mariés se sont isolés une demi-heure avec Kitty pour une session de portaits près du Golf.

Enfin, et grâce à une organisation sans faille de Music Partners, nous avons suivi leur arrivée triomphante au cocktail avec l’Excalibur blanche.

Rappelons que l’agence Music Partners commercialise et organise les mariages de l’Hotel Mercure Chantilly depuis 2015 en exclusivité. Tout est pris en charge par la célèbre agence d’Enghien les Bains : traiteur, décoration de table, animation, DJ etc … la soirée fut mémorable, comme les photos ci dessous l’attestent !

Nous vous laissons maintenant découvrir quelques images de cette belle journée…