Pour une fois , ce n’est pas une mais deux galeries photo que nous allons partager pour ce Mariage.

Elisa et Ben habitent en Californie , mais ils ont décidé de célébrer leur mariage dans notre belle région de Chantilly , proche de Mouy , la ville natale d’Elisa.

Les premières images sont celles réalisées la veille du Mariage , près du champ de course de Chantilly , pour familiariser notre couple à mon appareil photo, à mes techniques de mise au naturel et acquérir des réflexes photogéniques de modèles pro 😉

Plusieurs chambres avaient été louées depuis la veille à l’Auberge du Jeu de Paume ( le nouveau et déjà célèbre Hotel 5 étoiles de Chantilly ) , et dès le matin , de nombreux prestataires s’affairaient autour d’eux : Fred , le maquilleur vedette de chez www.poudremoi.com , Muriel , la coiffeuse qui l’accompagne fidèlement depuis très longtemps , Nicolas , le croqueur ( comprenez le dessinateur qui fait des croquis de toute la journée ) , Hugues Rouillot , le réalisateur-caméraman , la fleuriste , et j’en oublie certainement.

Elisa a de très longs cheveux bouclés , et je pense que la coiffure a duré presque 3h (!). L’habillage lui même a donc été réalisé en quelques minutes , avec l’aide très professionnelle de Muriel ( la coiffeuse , pour ceux qui sont déjà perdus ) . Juste pour moi le temps de la photographier devant cette magnifique fenêtre donnant sur le Chateau de Chantilly , et il a fallu courir les 10 minutes qui nous séparaient de l’Eglise Saint Peter de Chantilly ( rue des Cascades ).

Les mariages sont souvent pleins d’imprévus : toutes le jeunes filles d’honneur censées l’aider avaient toutes pris du retard elles aussi et les arrivées en Bentley cabriolet ( louée par nos amis de « Anciennes de Prestige ») se sont faites avec plus de 30 minutes de retard à l’Eglise … un scénario auquel nous sommes rompus.

C’était pour nous l’occasion de saluer une dernière fois le sympathique pasteur Nick Clarke et son épouse , car ils repartent en Angleterre pour la rentrée.

Je dois aussi saluer la discrétion d’Hugues Rouillot qui a réussi encore une fois à faire un film magnifique sur ce Mariage.

 

 

Nous rencontrer

Studio Bruno Cohen
 27 Place de la Halle
60300 Senlis

Nous appeler

03 44 53 10 67

Nous écrire

info@studiobrunocohen.com