Situé à une petite demi-heure de notre Studio de Senlis, le Chateau de Verderonne est un havre de paix niché dans une vallée verdoyante près de Cauffry et Liancourt (60-Oise). La famille de Roxanne fait confiance à notre Studio depuis près de 40 ans , et mon photographe de père travaillait déjà pour son grand-père. Nos deux mariésRoxanne et Richard avaient réservé nos services plus d’un an à l’avance !

Un mariage Franco-Brittanique , et dont la famille du marié était plus particulièrement originaire d’Ecosse. On a donc vu Richard et de nombreux invités habillés en kilts traditionnels, le tout au son de cornemuses , en bons Ecossais qui se respectent.

Nous avons donc suivi pour commencer l’habillage de Richard au Chateau de Verderonne. A la suite , nous l’avons suivi avec ses témoins pour une courte séance photos dans le parc. Ensuite , les préparatifs de Roxanne avaient lieu à Villemétrie, près de Senlis.

Puis nous avons pris la direction de Borest , à quelques kilomètres , pour la Cérémonie religieuse. Elle était célébrée par le père Stefan Janssens, le curé archiprêtre de la Cathédrale de Senlis.

Comme vous pourrez le constater sur les photos , l’entrée de Roxanne dans l’Eglise de Borest a été un moment fort en émotion.

De Borest à Verderonne , nous sommes passés par Villemétrie pour réaliser une séance de portrait dans un lieu qui tenait à coeur à Roxanne.

La suite de notre reportage s’est déroulée au Chateau de Verderonne, pendant le cocktail. Les invités ont tous eu leur portrait personnalisé , avec ou sans les mariés.

Enfin , juste avant de passer à table , nous avons réalisé une dernière série de photos dans le parc par un temps très orageux.

 

Nous rencontrer

Studio Bruno Cohen
 27 Place de la Halle
60300 Senlis

Nous appeler

03 44 53 10 67

Nous écrire

info@studiobrunocohen.com