En photographie de Mariage , nous ne faisons que des forfaits sur mesure. Parce que chaque mariage est différent , mais surtout parce chaque couple de mariés a une histoire qui lui est propre. Cynthia et Cédric se sont rencontrés dans un arbre , en cherchant une balise de géo-caching !

Le temps que nous passons avec les futurs mariés nous inspire à travers leurs histoires …

Retour sur le mariage de Cynthia et Cédric en août dernier !

Premier rendez-vous avec les futurs mariés le 25 mars dans notre showroom situé à Senlis, seulement 5 mois avant le jour J, l’occasion d’apprendre à se connaitre dans un premier temps…C’est un moment important pour nos photographes et pour les mariés. Puisque ce rendez-vous permet de déterminer si le courant passe. Cette confiance est primordiale avant de s’engager à devenir le témoin d’une journée aussi importante.

Le rendez-vous s’est avéré positif : nos mariés nous ont fait confiance et c’est parti pour l’aventure…!

Cynthia et Cédric se sont mariés dans l’Oise dans le périmètre de Nogent-sur-oise, Liancourt et Cramoisy. Ils ont choisi de privilégier la proximité pour leurs invités.

Un contexte idéal puisque cela engendre moins de trajets, et donc plus de temps pour les invités et les photos ! … pour notre plus grand plaisir !

Bruno Cohen a été le témoin photographique de cette journée riche en surprises…

Nous avons réalisé une session de portraits « expresse » entre les cérémonies civile et religieuse dans un lieu insolite. Un chateau abandonné interdit au public, un lieu qui allait comme un gant à nos deux fans de géocaching.

Pour finir cette journée, le cocktail et la soirée très festive se déroulaient à la Ferme du Haut, située sur les hauteurs de Cramoisy. C’est un corps de ferme dont la grange est dédiée aux réceptions de Mariage. Un lieu magnifiquement restauré ou le charme de l’ancien prend tout son sens !

 

Nous rencontrer

Studio Bruno Cohen
 27 Place de la Halle
60300 Senlis

Nous appeler

03 44 53 10 67