Pour Yunmi et Frederic, se marier au mois de Juin était synonyme de beau temps, mais cette année , nous n’avons pas été gâté en ce 28 juin…
Fréderic est le frère d’une mariée que nous avions suivi deux ans auparavant. Les clients satisfaits de leur photographe de mariage n’ont pas de raison de chercher ailleurs ! Merci encore pour leur confiance.
Les préparatifs des mariés se sont passés directement à l’Abbaye de Royaumont où vous pouvez retrouver toutes les informations dans le listing de nos partenaires : https://studiobrunocohen.com/partenaires-mariages/.
Les chambres sont spacieuses et les décors magistraux. Parfait pour faire de belles photographies.
Il m’a fallu sortir des trésors d’ingéniosité pour réaliser ce reportage dans les meilleures conditions. Le Cloitre de l’Abbaye de Royaumont se prêtait bien aux photos des retrouvailles malgré la pluie.
Un moment propre aux mariés qui leurs permettent de se retrouver en intimité quelques instants.
Puis, nous avons utilisé les couloirs des étages et l’escalier comme cadre pour les portraits des mariés seuls. Il faut dire que l’Abbaye organisait un concert ce jour là à l’occasion du 150e anniversaire de la Fondation Royaumont. L’Abbaye était bondée de visiteurs !
La pluie a rendu les choses encore plus compliquées a la Mairie de Lamorlaye. Pour la sortie, avec l’accord de l’adjointe au Maire, nous avons ré-organisé a la dernière minute la sortie officielle … en intérieur ! Il y a dû y avoir une belle séance de ménage intense avec tous les pétales de fleurs pour le personnel de la Mairie de Lamorlaye après notre départ …
Après la cérémonie civile à Lamorlaye, retour à l’Abbaye de Royaumont pour y découvrir la salle de réception. Mise en lumière et décorée pour l’occasion, de quoi donner envie.
Le cocktail se situe dans le cloitre. On en profite pour prendre en photos les invités et réaliser aussi des photos de groupes.
Avant le dîner, on profite d’une accalmie pour s’éclipser avec les mariés et exploiter ce cadre pour les photos de couple.
On utilise toute l’architecture comme les portes, les bancs… Tout devient accessoires et libre à l’imagination.
Suite à cette session portraits, les mariés font leur arrivée pour le dîner.
La Fête des Mère approche, c'est le dimanche 26 mai ! Vous êtes à la…
Vous souhaitez célébrer votre union dans un lieu de réception magnifique ? Bonne nouvelle !…
L'année 2024 commence bien pour le studio Bruno COHEN ! Les mariés 2023 du site…
Noël approche à grands pas, et trouver le cadeau parfait peut parfois être un défi.…
Nouveauté au Studio Cohen ! Nous sommes ravis de vous présenter la photographie d'iris :…
Vous avez entendu parler de la séance photo d'engagement pour votre mariage mais vous ne…