Dès notre premier rendez-vous au studio, nous avions l’impression de nous connaître depuis des années ! Certes, le service commercial du château Montroyal avait été élogieux a notre sujet, mais quel bonheur de travailler en confiance : cela donne envie de donner le meilleur de soi-même.
Le jour J, nous avons retrouvé Benigno à son domicile à Moussy Le Neuf , ou il se préparait avec ses trois garçons Alex, Lucas et Tom. Les trois enfants avaient tenu à être présent pour l’habillage de leur papa. Quel beau moment de complicité entre eux !
Une heure plus tard, nous étions à l’Hotel Tiara Montroyal à La Chapelle en Serval pour rejoindre Stéphanie, qui était très sereine. Il faut dire qu’elle est habituée aux planches de l’opéra Garnier… Ce jour là, elle avait le premier rôle ! Suivre ses attitudes gracieuses de danseuse classique était un vrai bonheur, tout comme la joie de vivre qui rayonnait de son petit groupe d’amies, installées confortablement dans une des suites modernes de l’Hotel. Nous avons même eu le temps de faire quelques portraits en tête a tête, juste avant l’arrivée du près de Stéphanie.
Puis, nous avons pris la route pour Paris, dans le 18 eme arrondissement. Le lieu choisi était un square où Stéphanie et Benigno ont vécu des beaux souvenirs d’enfance, et où ils se sont vus pour la première fois de la journée. L’émotion était palpable sous ce kiosque typiquement parisiens.
Après ce moment intime, pendant lequel Benigno a pu non seulement admirer la belle robe de Stéphanie, mais aussi la serrer très fort dans ses bras, nous nous sommes rendu à la Mairie du XVIIIème arrondissement qui se trouvait à deux pas. Une foule d’invités les attendait.
La salle de mariage était magnifique et l’ambiance assez solennelle. Malgré de nombreuses années de vie commune, l’émotion était forte, tant pour les mariés que pour leurs enfants.
Après cette belle cérémonie, nous sommes retournés à l’hôtel Mont Royal, où les mariés firent une entrée sportive au volant d’une Aston Martin.
Nous avons eu le temps de faire des portraits dans les différents étages de l’hôtel, avec des ambiances différentes, dont bien sûr certaines dans le magnifique escalier de la partie historique.
Stéphanie et Benigno, merci pour votre confiance et pour ces magnifiques moments partagés !
La Fête des Mère approche, c'est le dimanche 26 mai ! Vous êtes à la…
Vous souhaitez célébrer votre union dans un lieu de réception magnifique ? Bonne nouvelle !…
L'année 2024 commence bien pour le studio Bruno COHEN ! Les mariés 2023 du site…
Noël approche à grands pas, et trouver le cadeau parfait peut parfois être un défi.…
Nouveauté au Studio Cohen ! Nous sommes ravis de vous présenter la photographie d'iris :…
Vous avez entendu parler de la séance photo d'engagement pour votre mariage mais vous ne…