2 juin 2012
Bonsoir Bruno,
3 semaines se sont déjà écoulées depuis le 2 juin 2012, date à jamais gravée dans notre mémoire ainsi que dans celle de nos familles et nos amis.

Avant tout, Raphaël et moi-même tenions à t’adresser ce petit message personnel :
Nous t’avons découvert en octobre 2008 lors du mariage de Laurent, mon frère, et de Christel. Déjà, tu nous avais séduits à travers le reportage photos que tu leur avais consacré. Aussi, lorsque nous avons pris la décision de nous unir, tu nous es apparu comme une évidence : nous te voulions comme photographe !
Premier contact en avril 2012 pour notre séance St Valentin dans les rues de Senlis. Tu as su nous mettre à l’aise en quelques minutes et tu nous as transmis un peu de ton savoir-faire quant aux postures à adopter et aux jeux de lumière à déceler. Précieux conseils que nous avons bien évidemment « zappés » le jour de notre mariage tant l’émotion était là… Pas facile d’être naturels devant l’objectif lorsque l’on n’a pas l’habitude. Mais tu as ce don, Bruno, de prendre des photos sur le « vif » surtout lorsque l’on ne s’y attend pas. Grâce à ça, tu sais retransmettre les plus belles émotions. C’est pourquoi nous tenions sincèrement à te remercier pour ton professionnalisme, ta simplicité et surtout ta discrétion.
En effet, tu as su, au moment ou pour nous l’émotion était la forte, « t’effacer » et nous laisser vivre pleinement notre cérémonie religieuse. Si bien qu’au cours de la cérémonie, j’ai eu un coup de stress en me disant que tu n’étais pas arrivé à l’église d’Apremont bien que nous ayons échangé quelques mots avant que la cérémonie ne commence.
Nous avions hâte de découvrir tes clichés et nous remercions les nouvelles technologies (smartphone et internet, en l’occurrence) de nous avoir données les premières images de notre mariage dans notre voiture en rentrant de Normandie sous la pluie. Tout le monde était sur le « pont « ce jeudi 7 juin 2012 pour découvrir « notre reportage photos » et nous, nous galérions en « edge » sur le chemin du retour. Et c’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que nous avons vécu, à nouveau, cette si belle et merveilleuse journée ensoleillée. Beaucoup de souvenirs sont encore bien présents dans nos yeux et c’est en partie grâce à toi alors nous tenions à te le dire, UN GRAND MERCI.

Chantilly (60)

Nous rencontrer

Studio Bruno Cohen
 27 Place de la Halle
60300 Senlis

Nous appeler

03 44 53 10 67

Nous écrire

info@studiobrunocohen.com