Un parfum de printemps en ce 7 mars 2015 ! Flore et Mathieu n’avaient pas eu cette chance lors de leur séance de portraits en préparation quelques jours auparavant…qui s’était faite sous la pluie à Paris…
Mathieu est passionné d’image et lors de notre première rencontre, il a nous a dit avoir pris dans le passé des cours de photo avec Jean-Pierre Gilson ( grand photographe de paysage français vivant près de Compiègne ). Il a apprécié dans notre travail la rigueur et la créativité des cadrages … et cela a déclenché un petit challenge supplémentaire pour réaliser ce 3e reportage photo de mariage de l’année 2015.
Flore attend un 2e enfant dans quelques mois; elle avait choisi sa robe en conséquence , très ample, dans un style « 1900 », qui lui allait a merveille. Nous avons pu aussi tirer parti de son grand voile …alors j’en profite pour préciser que j’adoooore les très grands voiles de mariées … mais les plus légers possibles , mesdemoiselles !!!
La célébration religieuse a eu lieu dans la Collégiale de Montmorency, dont la sortie a une vue exceptionnelle panoramique sur le bassin parisien.
Voici le message que nous avons reçu quelques jours après de la part de Flore et Mathieu :
»